présentation

Publié le par yannick

Bonjour à tous ceux qui visitent ce site .

   je vous propose par ces quelques pages de découvrir ou d'améliorer vos connaissances sur un grand évènement de notre histoire .

La seconde guerre mondiale :

Vous trouverez ici :

_ des témoignages

_ des photos

_ des extraits de livres

_ une liste de livres ( titres , auteurs , editeurs ...)

Et surtout n'hésitez pas à mettre vos commentaires et suggestions , j'en tiendrai compte ...

Bonne visite !!!

 

Publié dans 2eme-guerre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ton blog est vachement bien foutu limites on dirai un site!et il est très complet car ton sujet n'est pas le plus facile à traiter<br /> tu es à quel niveau?
Répondre
M
J'ai été très touchée par tes compliments et je t'en remercie beaucoup. Je te fais de grosses bises (Marisa)
Répondre
M
Tu fais un superbe travail mon cher Yannick. Bisous (Marisa)
Répondre
M
J'ai fait de même Yannick, tu es dans mes liens et merci à toi de m'avoir mise dans les tiens. Bisous (Marisa)
Répondre
Y
ok bisous merci a toi
C
Coucou!<br /> Tu as un blog qui traite d'un sujet très serieux et tu as su donner beaucoup d'elements et de details interressants, felicitation.<br /> gros bisous a toi et passe une bonne soirée!<br /> Clochette
Répondre
Y
merci pour ton comm <br /> bisous a toi <br /> yannick